Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

06 décembre - Soirée Moules frites chez Francine et Gérard

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

06 décembre - Soirée Moules frites chez Francine et Gérard Empty 06 décembre - Soirée Moules frites chez Francine et Gérard

Message  Marie Françoise Ven 07 Déc 2012, 6:43 am

06 décembre - Soirée Moules frites chez Francine et Gérard 009

Marie Françoise

Messages : 2838
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

06 décembre - Soirée Moules frites chez Francine et Gérard Empty Re: 06 décembre - Soirée Moules frites chez Francine et Gérard

Message  DEGANS Alain Ven 07 Déc 2012, 10:37 am

Un ostréiculteur de Oualidia, rencontré par hasard, par Francine et Gérard, nous propose ses produits : huîtres, moules, couteaux et palourdes. Nous avons décidé de tester ceux-ci et nous lui avons commandé huîtres et moules qu'il a livré chez nos amis. Nous étions dix "testeurs" autour de la table ! Des huîtres n° 0, donc pas les plus grosses mais tout de même... Le test a été concluant et nous faisons connaitre aux autres jdidis le producteur...

DEGANS Alain

Messages : 1567
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

06 décembre - Soirée Moules frites chez Francine et Gérard Empty Re: 06 décembre - Soirée Moules frites chez Francine et Gérard

Message  mapy Ven 07 Déc 2012, 12:43 pm

Moi je suis plus "moules" que "huîtres"...
Avec les huîtres j'ai toujours des "écailles" dans la bouche... sensation désagréable!

mapy

Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

06 décembre - Soirée Moules frites chez Francine et Gérard Empty Re: 06 décembre - Soirée Moules frites chez Francine et Gérard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum