27 juillet 2012 - marche au golf Pullman et... à Biscarrosse-plage

27 juillet 2012 - marche au golf Pullman et... à Biscarrosse-plage Empty 27 juillet 2012 - marche au golf Pullman et... à Biscarrosse-plage

Message  DEGANS Alain le Sam 28 Juil 2012, 1:53 am

Marche au golf Pullman.. et à Biscarrosse-plage

Pour cause de rendez-vous à Barbézieux chez de futurs jdidis, j'ai effectué ma marche du vendredi... jeudi ! Et comme promis, je me suis "aventuré" dans la station balnéaire de Biscarrosse-plage distante d'une dizaine de kilomètres du centre où nous habitons. Parti de l'aire de pique-nique de Cugnes où nous avions débuté, Marie-Françoise et moi notre marche découverte de mercredi (voir vidéo sur les marches plaisirs), j'ai emprunté la piste cyclable afin de me rendre au centre de Bicarrosse-plage puis d'accéder par la rue de la plage à... la plage ! On peut admirer la dune qui protège les constructions, dune bien aménagée et engazonnée avec, à son sommet, un espace, lieu de festivités...

A 10 heures, la plage était déjà bien fournie et annonçait une journée très active. Une pensée traverse mon esprit : cet océan où je peux à loisir me baigner est le même qui, 2200 kilomètres plus bas, est le théâtre des "ablutions" de mes "collègues" marcheurs jdidis...

Cap maintenant sur le retour en passant dans la forêt domaniale de Biscarrosse et retour sur le parking de l'aire de repos de Cugnes... 7,200 kilomètres, aujourd'hui...

DEGANS Alain

Revenir en haut Aller en bas

27 juillet 2012 - marche au golf Pullman et... à Biscarrosse-plage Empty Re: 27 juillet 2012 - marche au golf Pullman et... à Biscarrosse-plage

Message  Marie Françoise le Sam 28 Juil 2012, 6:05 am

27 juillet 2012 - marche au golf Pullman et... à Biscarrosse-plage 010

Marie Françoise

Revenir en haut Aller en bas