19/11 - marche sportive au golf Pullman

Aller en bas

19/11 - marche sportive au golf Pullman Empty 19/11 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise le Mar 19 Nov 2019, 4:13 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/11 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 19/11 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain le Mar 19 Nov 2019, 4:24 am

19/11 - marche sportive au golf Pullman Golf119
19/11 - marche sportive au golf Pullman Golf35


Le temps constitue le sujet du jour : pleuvra ? Pleuvra pas ? Toujours un peu méfiants sur les prévisions de la météorologie, nos marcheurs ont été, cette fois, prévoyants. Bien couverts, ils peuvent affronter les affres du temps.

C'est que le fond de l'air est frais, ce matin et l'océan à marée haute nous paraît même un « chouia » déchaîné. Aussi, nous nous contenterons de parcourir la forêt.

Le pas est alerte, la voie de Bruno aussi... Nous entreprenons le parcours long et évitons autant que faire se peut, les raccourcis « bachiriens ». Cela nous permet d'admirer un élevage de chevaux.

A mi-parcours, Driss met subitement le turbo et creuse le trou. Bruno qui monopolise l'attention de Jean-Louis, ne s'en soucie guère et laisse faire à l'arrière, occupé qu'il est à raconter sa dernière sortie à Ceuta. Bachir et Alain essaient de rattraper le fuyard mais en vain. Le compteur s'affole. Le « coach » râle : un « guerrier », ça doit être derrière le panache blanc de son chef et lui obéir !

Enfin, Driss comprend à 500 mètres de l'arrivée, qu'il a commis un « crime de lèse-majesté » et s'arrête pour attendre son « supérieur hiérarchique ». Tout rentre dans l'ordre... et la « poussée d'urticaire » de Driss a fait exploser le chrono...

DEGANS Alain

Messages : 1110
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum