06/11 - Marche sportive au golf

Aller en bas

06/11 - Marche sportive au golf

Message  Marie Françoise le Mar 06 Nov 2018, 4:27 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2229
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 06/11 - Marche sportive au golf

Message  DEGANS Alain le Mar 06 Nov 2018, 4:30 am


C'est jour férié aujourd'hui pour les marocains qui fêtent l'anniversaire de la "marche verte"... Pour ce qui nous concerne, c'est un rendez-vous pour une marche sportive et, sportive, elle le fut la marche !

"Le fond de l'air est frais, Laïlo, laïlo, Y a plus d'saison, laïlo, laïlo" comme le chanterais Dutronc... car il est vrai que si le soleil est au rendez-vous, il fait "frisquet" ce matin surtout aux passages sous les eucalyptus de la forêt et les rares passages à découvert sont les bienvenus.

Au départ, nous sommes 15 marcheurs qui ont répondu à l'appel. Trois groupes se sont formés et le peloton de devant comprenant 5 marcheurs, "cassent la baraque" décidés à ne pas lésiner dans la forêt. En tête, ne laissant mener personne d'autre, Jean-Pierre et Amina -qui profite de ce jour férié pour rejoindre le groupe- dans une marche chaloupée, régulière et d'une terrible efficacité, vont bon train, Bruno et Jean-Louis traînent un peu, devisant de tout et de rien. Quant à Alain, il fait de l'accordéon entre les deux duos.

Nous atteignons la plage et Hello qui nous accompagne, y fait connaissance d'un (ou une) congénère. Mais, il est plutôt attiré par les vagues ou les cailloux lancés devant par Bruno, leur jeu favori... Au passage, le groupe de derrière qui est devant (oh ! les tricheurs) est avalé. Nous en terminons et constatons les "dégâts" : le chrono s'est affolé, les 10 bornes largement dépassées et la moyenne kilométrique au plus haut.

DEGANS Alain

Messages : 983
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum