02 fevrier - Marche sportive au golf

Aller en bas

02 fevrier - Marche sportive au golf

Message  Marie Françoise le Ven 02 Fév 2018, 5:42 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2231
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 02 fevrier - Marche sportive au golf

Message  DEGANS Alain le Ven 02 Fév 2018, 5:42 am

Après avoir satisfait au "contrôle voiture" à l'entrée du complexe de Mazagan, contrôle consistant à passer sous le véhicule un miroir afin de déterminer si nous ne cachons pas quelques explosifs et à ouvrir la malle, les cinq marcheurs du jour qui n'ont pas eu peur de trois gouttes et un vent un peu capricieux, ont entamé avec détermination un parcours commencé sur la plage. Chacun avait pris ses précautions : Amina un parapluie qui ne cessait de vouloir se "faire la belle", Jean-Louis, Bruno, Jean-Pierre et Alain, un kway comme protection éventuelle. Rassurons tous les absents : le soleil ayant pris le dessus, tous ces attirails n'ont servi à rien ! 

L'explication s'annonçait des plus vive, nos 5 marcheurs étant des expérimentés : nul besoin d'attendre ou de ralentir la cadence. 

Dès l'abord, nous eûmes la sensation que Jean-Pierre avait l'intention "de se la jouer en douce". Et, malgré les efforts méritants de ses suiveurs, le trou se creusa petit à petit et inexorablement... Nous attendions la réaction d'Amina mais celle-ci se contenta de suivre le "peloton de chasse".

Nous marchâmes jusqu'à Haouzia avec l'intention de prendre l'ancienne route désormais fermée à la circulation depuis la construction du complexe de Mazagan. Nous arrivâmes au grillage entourant le complexe et nous eûmes la malencontreuse idée de longer ledit grillage à l'extérieur du complexe alors même que nous aurions pu, à ce moment là, choisir l'intérieur. 

Pas moyen d'entrée au complexe et nous dûmes en faire le tour complet afin de rejoindre nos véhicules par l'entrée principale. Résultat : 11,300 km couvert en 2 h 07. Jean-Pierre nous devançant de quelques longueurs, nous attendait tranquillement installé sur le parking... 

DEGANS Alain

Messages : 985
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum