11/07 - marche croisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11/07 - marche croisée

Message  DEGANS Alain le Mar 11 Juil 2017, 7:06 am

Biscarrosse : du renfort pour le marcheur solitaire !

On le constatera à la vue des photos du jour : la solitude du marcheur jdidi de Biscarrosse n'est plus... Quelques petites jambes ont rejoint le peloton ! Et croyez le bien, le "nouveau jdidi" pour une fois, laissa le groupe des rapides se disputer la première place et resta bien sagement à l'arrière s'occupant inhabituellement du deuxième groupe, ayant un oeil très attentionné sur les petits nouveaux qui s'attardaient au moindre émerveillement de la nature... Certes, ce ne fut pas Austerlitz mais ce ne fut pas non plus la Bérézina : nos jeunes recrues se sont montrées volontaires et même si leur "foulées" ne furent pas encore à la hauteur de celle du "charentais", elles promettent... La preuve : le chrono, à l'arrivée, afficha un 4,300 kilomètres pour 1 heure 30 de "chevauchée fantastique"...

Parti du lac sud (lac de Parentis) sur les traces de l'aéropostale, de Mermoz, Saint-Exupéry ou Pierre-Georges Lacéoère où s'activaient la préparation du festival de cirque "les étoiles dans le ciel", nous remontâmes le long du canal reliant les différents lacs de Biscarrosse, jusqu'au petit lac. Aymeric et plus encore sa petite soeur Adalaïs en ayant "plein les bottes", Guillaume, Virginie et Alain décidèrent prudemment de rebrousser chemin. Mamy Marie-Françoise attendait ce "petit monde affamé" pour le festin du midi...
El Jadida : où Bruno retrouve Hello...

Jean-Pierre
Au départ surprise, effectif  à la hausse, avec le retour de jean claude, Ginette et claude plus le chien "Hello" : voila un compagnon de jeu pour Bruno, d' ailleurs le chien ne se trompe pas car aussitôt sortie de la voiture, il fonce direct sur Bruno pour jouer. Résultat donc 11 marcheurs.
Comme je désire rentrer rapidement, nous partons à trois en marche rapide, Francine , Bruno et moi. J'indique que  nous allons écourter le trajet, le chien reste avec son maître Claude.
Nous partons sous les bois à l'ombre car la chaleur se fait fortement sentir... malgré notre marche soutenue, nous parlons de choses et d'autres, avec un petit désaccord avec Bruno et Francine sur un sujet de montant de retraites... vaste sujet où il y a beaucoup à faire... mais là évidemment nous ne pouvons que parler entre nous, les choix a prendre laissons cela a nos gouvernants.

Nous arrivons sur la plage  inondée de soleil mais  où l'on voit que l'horizon est un peu bouché par une brume.

Au bout d'un moment, voilà que l'ami de Bruno ....le chien Hello, nous rattrape.... joie pour les deux car Bruno s'empresse de lui jeter des pierres que le chien fonce pour les prendre dans sa gueule ...mais qui d'un coté nous pose soucis car nous croyons que le chien s'était échappé de son maître .... que non,  en fait, car nous apercevons au loin le deuxième groupe derrière nous qui a coupé son trajet.

Comme je n'ai pas noté l'heure de départ je ne puis donner de temps ; par contre une chose est sûre :  nous avons quand même fait 10 kms .... allez... à la douche et on verra vendredi.

DEGANS Alain

Messages : 847
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 11/07 - marche croisée

Message  Marie Françoise le Mar 11 Juil 2017, 7:20 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum