10 janvier - Marche sportive au golf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 janvier - Marche sportive au golf

Message  Marie Françoise le Mar 10 Jan 2017, 6:01 am

Retour aux sources... et pour fêter ça, 14 marcheurs plus Jean-Pierre, venu à notre rassemblement, "rendre les clés" et faire son rapport de fin de mission. Ajoutons à ceux-là, Karel et Ilona, venus nous faire un au revoir avant départ vers leur Tchéquie natale, emportant dans leurs bagages un rayon de soleil marocain afin de réchauffer quelque peu leur pays confronté en ce moment à un rude hiver continental. C'est promis : ils reviendront nous voir en mai, et nous fêterons ainsi nos retrouvailles...

Parmi nos 14 marcheurs du jour, Jean-Claude et Ginette faisaient leur retour après quelques soucis de santé, à la satisfaction du groupe. Nous souhaitons que 2017 leur soit favorable après un épisode où l'inquiétude était de mise.

Quant au parcours du jour, très classique en vérité, nous avons débuté sur injonction du chef qui tenait à reprendre en main ses troupes, par la forêt et sur proposition de Jean -le toulousain- ce fut "le grand tour" qui nous mena, les 8 de devant, au complexe touristique de Mazagan avec un retour par la plage. Un rythme particulièrement soutenu, résultat soit d'une imposition du chef afin de tester la forme physique de ses ouailles, soit une volonté de ces derniers de montrer qu'en son absence ils avaient bien travaillé. Résultat : 13 km 300 en 2 heures 05 !

Hello n'en eut cure : comme à son habitude il suivait des yeux son copain Bruno et attendait que celui-ci lui lança quelques pierres qu'il conservait jalousement dans sa gueule. Hello, il aime bien les pierres et il faut dire que dans ce coin du Maroc, ça ne manque pas ! Retrouvant son maître, il se jeta littéralement sur l'eau que celui-ci lui donnait.

Isabelle ne daigna pas montrer à tous ses compagnons de galère comment elle excelle dans "l'art de s'envoyer en l'air"... Cette fois-ci, elle fut prudente et n'eut pas à déplorer un vertige comme celui qu'elle a, chaque soir, lorsque Claude vient se coucher à ses côtés...

"Elle est pas belle, la vie !"


Marie Françoise

Messages : 2091
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum