18 septembre - les jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18 septembre - les jumelles

Message  Marie Françoise le Dim 18 Sep 2016, 1:09 pm

Nous étions quelque peu "fiévreux", ce matin : pensez donc, nous allions à la rencontre de nos nouvelles "petites-filles" marocaines ! Dans la précipitation, nous en avons même oublié l'indispensable appareil photo... Qu'à cela ne tienne, Marie-Françoise se rabattit avec bonheur sur son "smartphone"... Tiens, tiens, ça fait même des photos ces trucs-là !

Deux adorables petites de trois mois qui nous accueillirent l'une dans les bras de son vrai papy, l'autre se disant bien que la venue de ses inconnus était un "non-événement", dormait du sommeil des justes...

Naturellement, nous avons assisté à la toilette, la tétée avide de deux goulues et à la séance de pauses pour la postérité... Nous nous sommes très volontiers prêtés au jeu des photos. Jana et Loujayne -ne me demandez pas qui est l'une et qui est l'autre !- se sont glissées dans les bras de papy Mohamed, de mamie Habiba , du papa, des taties et, naturellement -et je demande à mes petits-enfants français de ne pas en être jaloux- dans les bras de la "mamie et du papy de France".

En ce dimanche, tout naturellement comme cela est coutume dans les foyers marocains dont on connaît l'hospitalité du coeur, de nombreux convives se retrouvaient autour de la table familiale pour un repas de tradition..
.



Marie Françoise

Messages : 2092
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum