Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

13/09 - marche sportive au golf Pullman

2 participants

Aller en bas

13/09 - marche sportive au golf Pullman Empty 13/09 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain Mar 13 Sep 2016, 6:01 am

Le "maître" était satisfait au bout des 11 km du parcours : ses "élèves" avaient bien bossé durant son absence et contrairement à ses craintes, tout son monde affichait une belle forme physique... même Claude a bien suivi la leçon du jour et s'est montré dynamique. Sans doute y avait-il une volonté de bien se comporter lors de ce que l'on peut désigner comme la "rentrée des classes". Même Hello, le chien de Claude, a suivi et a tiré une belle langue à l'arrivée récompensé par une belle lampée d'eau désaltérante... 

Les 7 marcheurs du groupe qui, sur injonction de Claude, avaient pris la direction de la forêt pour terminer par la plage, rencontrèrent le groupe Joris qui avait préféré faire le parcours inverse.

Encouragé par un temps magnifique mais pas trop chaud, le groupe fit fissa et déboucha en trombe sur la plage pour les derniers km. Naturellement, en élève indiscipliné, Bachir n'en demanda pas plus et se déshabilla (oh, je vous rassure : il resta décent) et plongea la tête dans l'eau... Pas de remontrance : il faut en profiter car on ne sait jamais comment demain sera fait... les températures vont progressivement se radoucir et Bruno, Jean-Pierre et Bachir m'affirmèrent que depuis mon retour (samedi), les nuits étaient devenus plus fraîches, histoire de me culpabiliser : ce serait moi le fautif qui aurait ramené le froid sibérien du Gers... La ficelle est tout de même un peu grosse !

DEGANS Alain

Messages : 1556
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

13/09 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 13/09 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise Mer 14 Sep 2016, 5:43 am

13/09 - marche sportive au golf Pullman Zbo28V28fZUKQMOlRudkGvvijPUcBnpafGHMFlomBFQcWzeznrHCnUy4XkE0pvACf3snH92HnLg=w1600-h900-no

Marie Françoise

Messages : 2826
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum