06/09 - marche sportive au golf Pullman & à Biscarrosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06/09 - marche sportive au golf Pullman & à Biscarrosse

Message  DEGANS Alain le Mar 06 Sep 2016, 4:00 am

Biscarrosse : on ne s'amuse pas... on marche !

C'était donc la dernière de la saison... retour prévu vers l'escale condomoise puis Toulouse-Blagnac samedi... Pour cette raison, le "solitaire" s'exonère de la marche de vendredi.
Mais attention : le retour à El Jadida risque d'être douloureux pour nos marcheurs jdidis ! Le "patron" est en super forme ! Si je vous disais les "performances" du jour, il y en a plus d'un qui déguerpirait en courant ! 
Comme la cigale, durant l'été, vous avez "papillonné", de ci, de là, utilisé le temps de marche pour répondre au doux chant des sirènes de l'Océan, prendre son bain d'eau et de soleil... sans penser que, à l'autre bout de la Terre, sans rien dire des frasques de ses "élèves" jdidis, comme la fourmi, le "patron" engrangeait, s'entraînant pour le retour...
Ici, on ne s'amuse pas... on marche ! 
Et, pour la dernière, en prime, des photos du lac Nord, de ses plages désertes et de ses ports où toutes sortes d'embarcations ont trouvées refuges pour l'hiver. Le calme est donc revenu et les rares promeneurs, baigneurs ou cyclistes sont des retraités ou des touristes étrangers...

El Jadida : marche ou baignade ?

Jean-Pierre a écrit:Sous la brume au départ 9 marcheurs dont une Autrichienne , nous démarrons comme de coutume direction la forêt , mais comme je le présentais ,avec quelques haltes pour permettre à notre invitée de pouvoir nous suivre et aussi ne pas la perdre en route .
L'ambiance du groupe tout aussi  franche et amicale nous échangeons nos point de vue sur plusieurs sujets .


Nous arrivons à un croisement où là je demande, par l' intermédiaire de Rachid , à notre ami Autrichienne si elle désire continuer avec nous direction plage ou de rentrer direct par la forêt.
 

Après  la traduction elle décide donc de rentrer en compagnie de Francine  qui se dévoue à l'accompagner , du coup nous prenons donc direction plage où un soleil éclatant nous inonde de ses rayons , comme il fait chaud Bachir a son habitude ne résiste pas à la baignade ce qui du coup en a donné à d'autres de faire la même chose .
Voyant cela la ballade sportive qui se transforme en ballade plaisir Bruno et moi décidons de faire le reste du parcours en marche rapide et d'attendre le retour du reste du groupe au point de départ .


Nous arrivons Bruno et moi en même temps que Francine et notre amie Autrichienne , suivi de peu par Rachid qui lui aussi à repris la marche rapide .


Prochaine ballade Vendredi à Aouzia .



Dernière édition par DEGANS Alain le Mar 06 Sep 2016, 7:12 am, édité 1 fois

DEGANS Alain

Messages : 860
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 06/09 - marche sportive au golf Pullman & à Biscarrosse

Message  Marie Françoise le Mar 06 Sep 2016, 4:13 am


Marie Françoise

Messages : 2110
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum