29/07 - marche sportive au rond-point de Mazagan et cyclisme à Biscarrosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29/07 - marche sportive au rond-point de Mazagan et cyclisme à Biscarrosse

Message  DEGANS Alain le Ven 29 Juil 2016, 4:00 am

Biscarrosse : à pied, à cheval, à vélo !

Dernier jour de vacances à Biscarrosse pour Florian et Lucie... et, afin de marquer l'événement, nous avons troqué nos baskets contre des vélos. Le Tour de France est fini mais nos jeunes espoirs sont en pleine préparation du prochain, histoire de "relève" !

Nous eûmes à déplorer une chute, -sans gravité, je vous rassure- qui provoqua un abandon prématuré... Les deux rescapés en profitèrent pour une "longue échappée" en direction de la piste cyclable. Les "jeunes jambes" ont eu vite fait d'affirmer leur suprématie ; il est vrai que celles-ci sont habituées et qu'elles ont déjà connu "l'enfer du Nord"...

Notre première étape se termina devant l'aérodrome de Biscarrosse-Parentis et l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile dont une antenne est justement établie sur ledit aérodrome. La deuxième et dernière étape conduisit sur la route du retour et, toute honte bue, le grand-père dut avouer que le petit-fils avait bien mérité le "maillot jaune"...

El Jadida : retour au bercail pour Bachir

Jean-Pierre a écrit:
Au départ du rendez vous , nous avons l'agréable surprise de revoir notre ami Bachir , seul comme un grand mais avec une superbe voiture neuve , attention la peinture ne va pas tenir , il faudra arroser !!
 
L'heure du départ sonne 9h10 mais toujours pas de Claude .... nous attendons 5 minutes , puis décidons de partir , en cours de route coup de tel de Francine pour nous dire que Claude arrive au Mazagan , car le rond point étant en travaux il n'est donc pas raisonnable d'y laisser nos voitures .


Une fois Claude avec nous, nous prenons la direction plage  ce qui au bout d'un moment fait réagir Claude assez mécontent du choix sous prétexte  qu'il ne peux pas nous suivre et nous fait même le reproche d'aller trop vite ; après explication , nous lui indiquons que pour ces personnes nous faisons des pauses pour attendre les moins rapides ceci à toujours été fait et le sera toujours .


Pour le satisfaire et calmer le jeu, je décide de raccourcir le trajet en passant par la ferme que notre ami Bachir ne connaissait pas .


Prochain rendez vous mardi au Golf



Dernière édition par DEGANS Alain le Ven 29 Juil 2016, 7:50 am, édité 1 fois

DEGANS Alain

Messages : 861
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 29/07 - marche sportive au rond-point de Mazagan et cyclisme à Biscarrosse

Message  Marie Françoise le Ven 29 Juil 2016, 7:45 am


Marie Françoise

Messages : 2111
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum