09 fevrier - Marche sportive au golf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09 fevrier - Marche sportive au golf

Message  Marie Françoise le Mar 09 Fév 2016, 6:17 am

Le chauffeur des BAUDAIS aura désormais une casquette de chauffeur ! Quoi de plus naturel en somme ? Madame Ginette a donc répondu favorablement à la revendication d'Alain qui trouvait qu'un couvre-chef lui était d'une nécessité évidente lorsqu'il transportait Monsieur et Madame vers leur leçon de marche... Et comme "d'une pierre, deux coups", le couvre-chef en question se transforma également en signe distinctif du "commandante" officiant à la tête de ses troupes.

"A képi nouveau, parcours nouveau !" ordonna le "général en chef". Et voilà nos troupes dirigées... vers la sortie ! Tous avaient cru un moment qu'on entamait un classique. Mais non ! Si un instant nous nous fonçâmes vers le forêt, nous la laissâmes sur un côté, partîmes en direction de la sortie du golf Pullman, traversâmes la route nationale et, sur l'autre côté, nous rejoignîmes l'espace situé entre le phare et le pénitencier agricole. De là, nous atteignîmes la voie de chemin de fer, puis les tazotas, le phare et retour... 14 km en 2 h 38, histoire d'entrainement pour la future marche de 25 km programmée le 19 courant...

Monsieur et Madame, prudemment restés avec le groupe des "philosophes", attendaient sagement leur chauffeur afin de lui conter la mésaventure de l'ami Claude à la recherche d'un trousseau de clés égarés : les poches des pantalons, cher ami, ça ne supportent pas les trous !


Marie Françoise

Messages : 2077
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum