Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

28 décembre - Noel à Bicarosse

Aller en bas

28 décembre - Noel à Bicarosse Empty 28 décembre - Noel à Bicarosse

Message  Marie Françoise Mar 29 Déc 2015, 3:32 am

27-28-29-30 décembre 2015 : nous avons eu le plaisir de recevoir à Biscarrosse, nos deux filles Elsa et Maryline, notre gendre Jérôme et les petits-enfants, Florian, Lucie et Guilhem. Naturellement, il y eut la "cérémonie officielle" de l'ouverture des cadeaux...

31 décembre 2015 : le réveillon de Noël s'est déroulé à Condom, chez Pierrette, ma mère... Je m'aperçois que nous n'avons fait, ce soir là, aucune photo !

01 janvier 2016 : déplacement à Bajamont (47) chez les cousins Jackie et René où nous avons eu le plaisir de retrouver mes deux soeurs Monique et Claudine ainsi que mes beaux-frères, Vincent et Alain...

02 janvier 2016 : la "tribu" s'est retrouvée à Auch où nous avons pris un repas en commun. Là, étaient réunis nos trois enfants, Guillaume, Maryline et Elsa ainsi que notre belle-fille, Virginie et notre gendre Jérôme. Occasion pour les grand-parents de voir tous les petits-enfants, ceux-ci se retrouvant dans une complicité de jeux...


28 décembre - Noel à Bicarosse 010

Marie Françoise

Messages : 2830
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum