13 octobre - Marche au golf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13 octobre - Marche au golf

Message  Marie Françoise le Mar 13 Oct 2015, 5:16 am

Nul doute : nous vivons dans un monde parfait ! 8 marcheurs et deux groupes de 4... chacun faisant son parcours au gré des envies et des humeurs !

Faut croire que Bahija avait des fourmis dans les jambes, ce matin... à moins que la perspective proche de la journée de marche dite "des 25 km", lui avait donné "des ailes" : un peu d'entraînement ne nuit pas... Elle arborait donc un large chapeau qu'elle nous dit avoir acheté aux USA. On aurait dit une combattante dans les rizières vietnamiennes !

L'attaque fut foudroyante et les 3 garçons qui l'accompagnaient durent s'accrocher à "ses basques" et mettre le turbo afin de ne pas se laisser distancer ! Un parcours que nous aurions cru classique mais cela était sans compter sur la détermination de "notre régionale de l'étape" : nous longeâmes un moment la route nationale et, alors que nous aurions dû bifurquer pour nous enfoncer dans la forêt, elle nous fit continuer à tel point que nous nous retrouvâmes à l'entrée du nouveau parc des expositions d'El Jadida, "le plus grand d'Afrique" comme l'indique les articles claironnant de fierté nationale des médias marocains (notons, au passage, que nous avons également le "plus grand hôpital d'Afrique", comme nous avons le "plus grand pôle chimique", etc...etc...).

Non contente de nous avoir gentiment contraints à cette "rallonge", Bahija nous amena vers le complexe de Mazagan et retour par la plage. 11 km au final en 2 heures : une bonne préparation pour vendredi !



Marie Françoise

Messages : 2077
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum