15 septembre - Marche au Golf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15 septembre - Marche au Golf

Message  Marie Françoise le Mar 15 Sep 2015, 6:08 am

La rentrée des classes ! Le maître a pu constater, satisfait, la bonne tenue de ses troupes qui ont, il est vrai, studieusement suivi durant les vacances scolaires les cours particuliers de l'ami Jean-Claude qui sera, pour ces "faits d'arme" décoré des Palmes des marcheurs émérites. La médaille lui sera remise officiellement par le Président de la République lors de sa prochaine visite au Maroc. Bravo à lui (lui étant Jean-Claude, pas le Président ! mais vous l'aviez très bien compris...).

Ce fut donc, un test des plus classique... Trois groupes se répartirent dans la forêt : Joris, Valérie, Ninon et Eliane avaient pris les devants et nous ne les vîmes qu'à la fin de leur périple. Bruno et Alain, suivis un moment par Jean-Claude, prirent les devants du reste des troupes et semèrent bien vite un trou. Ginette, Mimi, Claude et les deux "nouvelles" se laissèrent porter par l'accent chantant de Martine (...de La Ciottat !) et rusèrent tant et si bien qu'arrivés sur la longue plage d'Haouzia, Bruno et Alain se mirent en devoir de combler leur retard : en point de mire, nos "petits malins" avaient pris un chemin de traverse ! Le rythme étant plutôt nonchalant, l'ami Claude avait "pris la large", sans difficulté...

A l'issue de cette première, le maître nota sur les carnets la mention honorable suivante : "Joyeuses troupes, en pleine forme et en progrès notables !"



Marie Françoise

Messages : 2127
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum