27 mai - marche plaisir aux tazotas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27 mai - marche plaisir aux tazotas

Message  Marie Françoise le Mer 27 Mai 2015, 5:55 am

Il faisait bon, aux tazotas... Malgré le soleil, une petite brise agréable refroidissait les esprits et la bonne humeur générale faisait penser à un voyage de fin d'année pour potaches indisciplinés.

Parmi les 16 participants, des "petits" nouveaux -Claudie et Guy- et des revenants : Christian, revenu du Japon, et Brigitte, attirée par les descriptions des mercredis précédents que son cher et tendre époux, l'ami Jean, n'avait pas manqué de lui signifier, espérant qu'elle se déciderait à effectuer une sortie bienfaisante avec le groupe...

Certains ne connaissaient pas les tazotas. On les excuse mais il ne pourront plus en dire autant désormais. Notre "régionale de l'étape", Saïda, en ignorait l'existence : "c'est grave, docteur ?"... "ça se soigne, ma belle !" . Un tour à "cheval" sur un âne, ça parait le remède idéal : "du haut du baudet, vingt tazotas vous contemplent..."

Un petit tour vers "le chantier", celui de l'autoroute qui n'en finit pas de finir, et nous voilà repartis vers le départ... C'est là que l'ami Jean, une fois de plus -ça devient une litanie, chez lui- nous annonce tout de go que toutes ses photos sont ratées ! Un peu de surexposition pour certaines pauses du groupe au sommet d'un tazota... "Enfin, l'ami, des logiciels de correction existent : faut pas te lamenter comme ça..." Au bout du compte, 6 km 200 couvert à une cadence d'enfer : 2 heures !


Marie Françoise

Messages : 2092
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum