13/05 - marche plaisir à "Rungis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13/05 - marche plaisir à "Rungis"

Message  DEGANS Alain le Mer 13 Mai 2015, 6:09 am

Quelques marcheurs "marathoniens" ont repris, avec courage, le chemin... Quelques stigmates de la veille mais pas de plainte de leur part... La marche plaisir est faite également pour un "débriefing" salutaire... Certains marcheurs, penauds, s'étaient glissés sans mot dire parmi les 14 participants du jour... "penauds et discrets" car leur absence remarquée de la veille ne plaidait pas en leur faveur... 
Il s'agissait toutefois d'une marche plaisir et rien ne sert de décréter que "ça ne marche pas assez vite" : il y a d'autres jours qui sont faits pour les "sportifs" à condition de ne pas se débiner au dernier moment... suivez mon regard !!!
Si la météo s'annonçait moins rude que la veille, elle n'en démord pas avec des température caniculaire : encore un 34°... Naturellement, comme le terrain se trouvait "à découvert", nous avons suivi une ligne droite, nous rappelant un axiome , mathématique : pour arriver d'un point à un autre, la ligne droite est toujours le plus courte !
Quelques emplettes à notre "Rungis" régional, histoire de "marquer le coup" et retour sans transition et par la même ligne droite vers nos véhicules... 4,5 km, c'est peu mais pour ceux qui ont fait la marche de la veille, cela revient à faire le  complément nécessaire afin d'atteindre les 25 km... ceci dit afin de "boucler le bec" à ceux qui se voulaient malins en suggérant que nous n'avions pas atteint notre objectif, en l'occurrence les 25 km... "la caravane passe, les chiens aboient..."

DEGANS Alain

Messages : 817
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13/05 - marche plaisir à "Rungis"

Message  Marie Françoise le Mer 13 Mai 2015, 6:33 am


Marie Françoise

Messages : 2076
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum