17/02 - marche sportive au golf Pullman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17/02 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain le Mar 17 Fév 2015, 6:26 am

Un vent suffisamment fort provoquait une houle de belle amplitude sur l'Océan et, malgré un soleil vaillant, l'air restait frais et nous incita à nous placer sous la protection des eucalyptus. Notre groupe de 14, comme à l'accoutumé, se morcela en deux, chacun imprimant son propre rythme.
Chemin faisant, Pascale nous fit part des progrès spectaculaire de José : sans nul doute, il va nous revenir "gonflé à bloc"... Pour l'instant, il profite de la douceur du printemps marseillais, fait un tour sur le Vieux-Port à la recherche de Pagnol et de Marius, fait ses courses au supermarché du coin... Nous avons hâte de "tirer à nouveau la langue", à la recherche du second souffle, derrière celui qui ne laisse personne diriger les opérations... exception faite de celle qu'il vient de subir et où il dut se laisser manoeuvrer par "la faculté"... Enfin, au passage -parce qu'il suit avec attention nos pérégrinations à travers Doukkala- nous en profitons pour le saluer.
Quant à Ilona et Karel qui nous sont revenus après "une si longue absence", ils n'ont rien perdu de leur vivacité. Nos aventuriers avaient largué "les amarres" en direction du sud. Le vieux camping car continue à rendre de sacrés services à nos deux amis, même si, passé les 300 000 kilomètres, l'embrayage leur fit quelques misères.
Enfin, au bout de notre bavardage, nous entrevîmes à nouveau les bâtiments du Pullman... 9 km et 1 h 44... 

DEGANS Alain

Messages : 817
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/02 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise le Mar 17 Fév 2015, 6:29 am


Marie Françoise

Messages : 2076
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum