Elsa au Maroc (vacance mai 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elsa au Maroc (vacance mai 2014)

Message  DEGANS Alain le Sam 24 Mai 2014, 4:06 pm

Elsa nous a rendu visite du 06 mai 2014 au 20 mai 2014. Initialement, elle avait prévu de faire une petite surprise pour l'anniversaire de sa maman (03 mai) mais les conditions matérielles l'ont contraint à décaler quelque peu sa venue. Il n'en demeure pas moins que nous avons eu plaisir à la compter parmi nous. Nous avons programmé une petite sortie de deux jours aux cascades d'Ouzoud où Elsa est allée à la rencontre des derniers singes magot. Le deuxième jour, nous avons pris le chemin, tout à côté, du pont naturel suspendu d'Ifninifri que Marie-Françoise et moi avions visité en 2006 au mois de décembre (séjour à Marrakech en vue de prospecter pour notre future installation). Par la suite, nous avons fait une petite sortie dans un coin des Doukkala que nous aimons bien. Longeant l'Oum Rbia ("La Mère du Printemps"), nous avons atteint le barrage de Sidi Saïd Ben Maâchou, réserve d'eau qui alimente la ville de Casablanca ainsi que production d'électricité...
Voici donc la vidéo de nos "exploits"

DEGANS Alain

Revenir en haut Aller en bas

VISITE D'ELSA

Message  mapy le Sam 24 Mai 2014, 4:24 pm

Si j'avais eu mes papiers à temps, je serais partie avec Elsa mais le fait est...
Finalement ce retard a bien fait les choses puisque Rodolphe est tombé malade juste avant le retour et là, si je n'avais pas été présente, c'était panique à bord!!!
J'aime beaucoup la nouvelle coupe de cheveux d'Elsa sur la vidéo ; ça te va super bien ma chérie!!!
Bisous à tous!!! Mapy.

mapy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut